Foire Aux Questions (F.A.Q.)

Easy-D8 vous simplifie la vie ! Des questions à nous poser ?
Retrouvez toutes les réponses ici

Une fois votre abonnement souscrit, vous avez aussi la possibilité de commander des capsules supplémentaires ainsi que des accessoires (par exemple des tasses à espresso) via la boutique EspressoShop . En plus, le paiement en ligne est sécurisé, et la réception des produits est garantie dès le lendemain via Chronopost Food.

Non, la machine reste la propriété de Lavazza. Par ailleurs, vous êtes tenu de la restituer à D8 à la fin de votre abonnement si vous ne souhaitez pas le prolonger et si vous souhaitez récupérer votre caution machine.

Avant tout, nous vous invitons à effectuer quelques vérifications à l’aide de nos supports techniques mis en ligne dans la rubrique Espace Clients/Besoin d’aide ?/ Solutions techniques. Si le dysfonctionnement persiste, contactez alors notre assistance technique via le formulaire disponible en ligne dans la rubrique Espace Client/Besoin d’aide ?/Assistance technique . Dès la réception de votre message, nous identifierons le type de panne à l’aide des informations que vous nous communiquerez sur le dysfonctionnement. Nous vous donnerons ensuite un code à indiquer sur le formulaire de retour machine.

Renvoyez-nous la machine Lavazza Firma à D8 par colis en indiquant surtout le code panne fourni par l’assistance à l’adresse suivante :

D8  – RETOUR SAV –

7/9 rue Léon Geffroy

94408 VITRY SUR SEINE CEDEX

Nous la réparerons sous 48h00 ou vous en expédierons une nouvelle.

A tout moment, vous pouvez changer le contenu de votre abonnement. Si lors de votre première livraison vous aviez choisi de recevoir une boite de chaque café et qu’au final vous ne souhaitez plus qu’une seule référence pour votre prochaine commande programmée, faites le nous savoir en via le Tchat ou en complétant le formulaire situé dans la rubrique Espace Client/ Besoin d’aide ?/Assistance technique.

 Si vous avez besoin de capsules supplémentaires, vous pouvez les commander directement dans l’onglet EspressoShop !

Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment et souscrire  un nouvel abonnement. Par exemple, si vous aviez l’abonnement Essentiel et que le nombre de capsules était trop faible pour votre consommation, vous pouvez passer à un abonnement Coffee Lover ou Addict en y souscrivant dans l’onglet « S’abonner ».

Vous bénéficiez de la livraison gratuite des capsules à chaque livraison comprise par votre abonnement. Cependant, si vous souhaitez commander des capsules supplémentaires à la carte, des frais de port seront appliqués à votre commande.

Votre abonnement est reconduit tacitement, sans aucun engagement de durée. Cela signifie que vous pouvez y mettre fin à tout moment lorsque vous le souhaitez, sous réserve de respecter un préavis d’au moins un mois avant l’envoi de votre prochaine livraison de capsules. La résiliation de la Commande Programmée par le Client devra être faite par lettre recommandée avec accusé de réception, à l’adresse suivante : D8 – 7/9  rue Léon Geffroy 94408 VITRY SUR SEINE CEDEX.

En cas de résiliation moins de 30 jours avant la date prévue de la prochaine Commande Programmée, le Client sera tenu du paiement des capsules qui lui seront livrées dans le cadre de sa prochaine Commande Programmée ; il sera donc prélevé pour le montant de la totalité de sa Commande Programmée en cours.

Vous pouvez annuler votre abonnement sans frais pendant la période de rétractation. Elle s’étend sur 14 jours à partir de la date de souscription du contrat.

Vous devez faire valoir votre droit de rétractation par courrier recommandé avec accusé de réception, en joignant une copie de sa facture correspondant à l’achat des capsules ainsi que tout document attestant de la facturation des produits (ex : bon de livraison…) pour une identification par D8 de sa commande, à l’adresse suivante : D8  Easy-D8 7/9 rue Léon Geffroy 94408 VITRY SUR SEINE CEDEX. Nous nous engageons à vous recontacter dans les 72 heures à réception du courrier pour vous détailler la procédure de retour des produits et de la machine.Vous ne pourrez exercer votre droit de rétraction si les produits retournés sont impropres à une nouvelle commercialisation en raison par exemple d’une ouverture de boite de produit ou une dégradation manifeste.

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